Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

PNL : un duo très attendu sur les scènes françaises

0

Alors que la présence au festival Coachella de PNL avait déjà créé la surprise, les deux frères continuent leur ascension. Il y a quelques jours, le groupe de rap français publiait sur son compte Twitter plusieurs noms de grandes villes en France sans autre indice. De quoi éveiller les soupçons sur une future tournée.

PNL: le duo gagnant

Alors que le groupe se faisait connaître en mars 2015 avec leur premier EP intitulé Que la famille qui fût un véritable succès, les deux frères ne semblent pas prêts à s’arrêter sur leur lancée. Ayant déjà des fans au delà des frontières françaises et possédant plus de 170 000 fans rien que sur Twitter, les deux frères savent évoquer des thèmes difficiles comme l’argent, la drogue ou encore le trafic de manière envoûtante. Et ça marche !

Une année qui s’annonce sportive pour le groupe

A l’affiche de la 18ème édition du festival californien Coachella qui se déroulera cette année du 14 au 16 avril et du 21 au 23 avril 2017, PNL sera aux côtés de grands noms de la musique comme Beyoncé, Lorde ou encore Bonobo. Un grand pas pour les deux français quand on sait que le festival est considéré comme l’un des meilleurs événements de musique électronique depuis 10 ans.

Autre surprise! Il y a quelques jours, les frères PNL annonçaient subtilement et sans le moindre indice sur leur compte Twitter, au travers de plusieurs publications, des villes comme : Paris, Marseille, Lille ou encore Nantes laissant leurs fans dans le doute.

Le groupe pourrait donc se produire dans plusieurs villes de l’Hexagone en 2017 pour notre plus grand plaisir. En attendant d’en savoir un peu plus, on vous laisse découvrir ou re découvrir un de leurs célèbres titres.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.