Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

PNL est enfin de retour sur les ondes avec « À l’ammoniaque »

0

Le duo que tout le monde attendait est enfin de retour parmi nous. Selon les derniers témoignages autant vous dire dire que celui-ci va très certainement vous séduire immédiatement. 

Puissant et intense

Qu’on aime ou qu’on aime pas, les deux frères aux cheveux lisses viennent tout juste d’opérer un retour d’une rare puissance. Autant le titre que son clip propose un retour intense et réellement puissant dans tous les sens. PNL nous a toujours habitué à de beaux paysages et des sons envoûtants, ce retour ne fait pas exception à la règle. « À l’ammoniaque » est considéré pour les fans comme l’ultime titre de leur carrière, celui qui assoit clairement leur talent et leur réputation.

À défaut de convaincre toute la planète il a quand même séduit près de 8 millions de personnes et il ne semble pas vouloir s’arrêter là, puisqu’il se place en tête de tous les sondages. Une petite touche de mélancolie qui propulse le duo au sommet et qui donne un petit avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler un futur album. Pour les fans cette sortie se fera le 27 juin, pourquoi une telle date ? Le clip se termine par le numéro 27 qui est largement présent dans tout le clip. Quoi qu’il en soit ce retour a fait du bien à tout le monde et PNL s’en sort une nouvelle fois haut la main et avec les félicitations du jury.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.