Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Poétique, Calogero présente le clip puissant de son « Voler de nuit »

0

Le grand et mythique Calogero continue de mettre en lumière son dernier album, « Liberté Chérie ». Après avoir offert ses ondes inédites, c’est avec le clip poétique de son « Voler de nuit » que l’artiste est de retour. 

« Voir le monde d’en haut sans le prendre de haut »

Revenu sur le devant des ondes, l’album inédit « Liberté Chérie » sous le coude, Calogero continue de faire rêver ses nombreux fans. Détenteur donc d’une septième oeuvre empreinte de poésie, le chanteur poursuit sa route artistique sur les chapeaux de roues. Connu pour offrir des morceaux entêtants sur des mélodies envoûtantes, Calogero est de ceux à ne laisser personne de marbre. En attendant de faire vibrer ses fans au Festival de Nîmes en juin, le chanteur est de retour avec une production électrisante.

Aujourd’hui, c’est aux côtés du réalisateur Sylvain Bergère que l’interprète de « En apesanteur » vous présente le clip inédit de « Voler de nuit ». Véritable hymne à la liberté et à l’égalité, la dite composition flirtait déjà sans mal sur toutes les ondes. Pour habiller cette mélodie entêtante, c’est donc avec des images apaisantes et puissantes que Calogero est de retour. Ici, c’est face à une flopée de paysages désarmants, tantôt dans un désert immense, tantôt dans une ville mouvementée, que les internautes prendront plaisir à découvrir cette création. Plus qu’un message d’espoir, c’est avec une véritable ode aux similitudes humaines que le grand artiste risque bien de vous faire chavirer (une nouvelle fois).

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.