Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Prépares-toi : Cypress Hill viendra te faire bouger à Paris en 2018

0

L’hiver sera chaud, bouillant, étincelant. La raison ? Le retour, le comeback inattendu et tellement apprécié des Cypress Hill qui remonteront en selle de faire bouger sur les planches du Zénith de Paris en décembre. 

Les rois du Rap West Coast débarquent prêt de chez toi en 2018

Il était temps qu’on les retrouve et qu’on puisse à nouveau kiffer la vibes à leurs côtés. C’est presque chose faite. Huit ans depuis la sortie de « Rise Up », les mythiques et inimitables Cypress Hill sont sur le point de revenir nous faire swinguer aux rythmes de leurs rythmes endiablés. Tandis que B-Real s’occupait d’avantage d’alimenter la discographie de Prophets Of The Rage, les autres (tout comme nous) n’attendaient qu’une chose : remonter en selle, direction les scènes. Aujourd’hui est donc un grand jour, tout du moins, un premier pas vers les grandes retrouvailles avec Cypress Hill qu’on a tant de fois imaginé.

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient des nouvelles créations de la part des kings du Rap West Coast, mais bonne nouvelle pour ceux qui souhaitaient profiter des « Insane in the Brain » et « Tequila Sunrise » en direct live. Le temps de vous retrouver et de bouger son corps sur leurs pépites, Cypress Hill vous donne rendez-vous au Zénith de Paris le 07 décembre 2018. Un ultime concert pour un moment unique à transpirer avec ceux qui nous ont tant de fois fait rêver.

Informations Billetterie

Concert Cypress Hill
Vendredi 07 Décembre 2018 : Paris (75) – Zénith
Prix et catégories
Entre 45.50 et 51.00 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 15 juin 2018, 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.