Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Préparez-vous, Juliette Armanet vous fera danser à Lyon en Juin

0

Accompagnée des notes de sa première création « Petite Amie », Juliette Armanet se prépare à vous gâter. Pour vous rendre un peu plus accro à sa poésie singulière, la chanteuse sera aux Nuits de Fourvière en juin. 

Juliette Armanet deviendra votre « Petite Amie » à Lyon

Elle a ce charme qui fascine, ces textes qui collent à la peau et ces notes qui font succomber chacun. Juliette Armanet, c’est cette jeune chanteuse dévoilait aux yeux de tous avec son premier album « Petite Amie ». À tout juste 34 ans, l’interprète de « L’Amour en Solitaire » continue de bouleverser toutes les écoutes de ses pépites musicales envoûtantes. Vivement récompensée aux Globes de Cristal 2018, accompagnée de Julien Doré le temps d’une reprise romantique et attendue à l’Olympia de Paris, Juliette Armanet est un peu partout ces dernières semaines. Pour parfaire sa renommée toujours plus grandissante, c’est à Lyon que la belle a décidé de s’établir, le temps d’un concert à ne pas manquer.

Pour rêvasser sur « Corail » et onduler des hanches sur « L’Indien », c’est aux Nuits de Fourvière à Lyon le 20 juin prochain qu’il faudra vous rendre. Histoire de vous faire tomber dans ses filets, Juliette Armanet proposera donc un concert aux rythmes de sa toute première création. Succédant (ou précédant) à une programmation toujours plus éclectique et pétillante, la chanteuse défendra donc en sons et en lumières ses différentes créations. On se voit donc là-bas. 

Informations Billetterie 

Les Nuits de Fourvière 2018 – Juliette Armanet – Lyon (69)
Mercredi 20 Juin 2018 – 21h30 
Prix/tarifs
Placement libre : 35.00 €
Billetterie et réservations

► Service de réservation de billets disponible, dès à présent, sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 16 mars 2018, 14h) : Digitick 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.