Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quand Imagine Dragons retourne le plateau de Jimmy Kimmel !

0

Imagine Dragons continue son ascension fulgurante vers la gloire. Accompagnée de son fraîchement lâché « Natural », la bande s’est rendue sur le plateau de Jimmy Kimmel le temps d’un show électrisant. Focus.

Depuis la sortie de son album « Evolve » l’année dernière, Imagine Dragons flirte dangereusement avec le succès. Multipliant les créations à la vitesse de la lumière, la bande n’a désormais plus peur de se brûler les ailes. Si les scènes ont d’ores et déjà gâtées par ses ondes survoltées, le groupe ne semble pas encore prêt à raccrocher le micro. Toujours plus haut, toujours plus loin, Dan Reynolds & Co balançaient, il y a peu, leur hymne féroce et efficace baptisé « Naturel ». C’est désormais en sons et en lumières qu’Imagine Dragons de quoi il est capable.

Quoi de mieux que se rendre sur le plateau d’une des plus célèbres émissions télévisées pour défendre son titre inédit ? S’il y en a bien un qui l’a compris, c’est Imagine Dragons. Encore en promotion, le groupe s’est rendu au Jimmy Kimmel Live! le temps d’une session survoltée. Fidèles à ce qu’ils savent faire de mieux, les rockeurs ont pris à bras le corps leur nouveauté pour une performance totalement décoiffante. Un « Natural » qui est revenu au galop comme il nous avait manqué d’entendre. Pour ceux qui souhaiteraient goûter à ce show exceptionnel, vous savez désormais quoi faire. Just listen. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.