Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Queen : une tournée européenne en 2017 avec Adam Lambert !

0

La tension est à son comble en ce vendredi. Queen vient d’officialiser les rumeurs : le groupe se lancera sur les routes d’une tournée européenne en 2017. Suivez le guide. 

Le rock des belles années

Queen, c’est les sons ravageurs, les rythmes de la bonne époque qui bercent encore nos ondes aujourd’hui. Quarante ans de carrière, des centaines de titres et quinze albums studios depuis 1973, le groupe britannique de rock a traversé bien des épreuves, notamment avec la mort tragique du chanteur Freddie Mercury dont un biopic devrait sortir dans quelques mois. Queen, c’est l’époque des beaux jours, d’une jeunesse trop vite passée où on rencontrait les rythmes forts et où on sautait, pour la première fois, dans tous les sens. Une figure, un symbole artistique, un modèle à suivre et dont beaucoup d’artistes s’inspirent : en même temps, après tant d’années, on se demande si un jour l’aventure Queen aura une fin. Et alors que Brian May et ses deux acolytes (Roger Taylor et plus récemment Adam Lambert) enchantaient nos ondes avec le nouvel album inespéré « Queen Forever » en 2014, une bonne nouvelle, que disons-nous, une excellente nouvelle est venue se poser sur nos écrans ce jour. Alors prêts à secouer frénétiquement la tête ?

Queen is coming !

C’est officiel et on vous le garantit, cette nouvelle risque bien d’émerveiller votre journée, voire même votre mois : Queen a bouclé ses valises, direction la tournée européenne. Et alors que les rumeurs allaient bon train sur la toile, le groupe mythique vient enfin d’officialiser la chose sur son compte Twitter officiel. L’aventure Queen n’est définitivement pas prête de s’arrêter, pour notre plus grand bonheur.

« +++Queen + Adam Lambert : aurait été dévoilée une première date de la tournée européenne. Vous obtenez le bénéfice du 13 novembre à Amsterdam. Très probablement la semaine prochaine pourrait arriver le communiqué de presse sur l’ensemble du calendrier avec le lancement des préventes. »

Face à cette information, comment ne pas bondir de sa chaise ? Nous, on n’a pas résisté. Une tournée européenne devrait donc bel et bien commencer dans quelques mois en compagnie du chanteur Adam Lambert. Et cette information exceptionnelle est accompagnée d’une seconde : en effet, la première date serait prévue, pour l’instant, à Amsterdam pour la fin d’année et plus précisément pour le 13 novembre prochain. On vous tient rapidement au courant et peut-on espérer un passage à Paris en 2017 ? On y croit à fond !

NE RATEZ PAS QUEEN EN 2017 !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.