Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rag’N’Bone Man fait une reprise du titre « Freedom » de Beyoncé

0

Tout le monde le sait, Rag’N’Bone Man est l’artiste à suivre en ce moment. Et quand le chanteur attachant, invité sur la BBC Radio 1 reprend « Freedom » de Beyoncé, forcément le résultat est époustouflant. 

Rien ne peut l’arrêter

Il est partout et chacun de nous connaît ses titres « Human » et « Skin », dévoilés il y a quelques semaines. Et alors que Rag’N’Bone est entré officiellement dans le monde des chanteurs à succès avec la sortie de son tout premier opus intitulé « Human », l’artiste multiplie les apparitions publiques comme s’il avait fait ça toute sa vie. Et pourtant non : en effet, Rory Graham, de son vrai nom, n’était pas vraiment sur le chemin musical puisqu’il travaillait depuis quelques années auprès d’enfants autistes. Et c’est notamment au travers de ses différents singles où on retrouve sa voix grave et son style mélancolique que l’artiste exprime cette époque, tout en criant haut et fort à quel point « Il est humain, après tout ».

Depuis quelques semaines, son nom revient sans cesse dans les médias, et pour cause: le chanteur possède un véritable talent et parvient à nous envelopper dans un tourbillon soul tout en douceur. En effet, Rag’N’Bone Man est contacté de tous les côtés et tout le monde souhaite savoir d’où lui vient toute cette créativité et cette voix si caractérielle et c’est notamment sur le plateau de la Radio 1 Live Lounge de la radio BBC Radio 1 que le chanteur a crée une véritable surprise artistique, une fois de plus. Reprenant le célèbre titre « Freedom » de Beyoncé, l’artiste a su surprendre, une fois de plus, ses nombreux fans.

Version accoustique et voix bourrée de nuances blues, Rag’N’Bone a offert une session originale des plus sympathiques pendant trois minutes. Et même si le titre ne vient pas de l’artiste, il reprend sans mal le single extrait du sixième album « Lemonade » de Beyoncé et propose une version pleine de mélancolie, à son image. Il est doué, ça ne fait aucun doute et cette vidéo nous le prouve encore une fois.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.