Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Ready For It ? », Taylor Swift tease le « Reputation World Tour »

0

Taylor Swift va se transformer en Père Noël cette année. Alors que son album, sorti vendredi, cartonne dans le monde entier, elle pense déjà la suite : la tournée. Attention, annonce is coming !

Un cadeau d’anniversaire pas comme les autres

« Reputation », le nouvel opus de Taylor Swift est enfin dans les bacs, et uniquement dans les bacs jusqu’au 17 novembre, moment où il sera disponible en streaming. Après avoir assuré l’après-service avec un passage remarqué au Saturday Night Live (malheureusement les performances officielles ont été supprimées des internets…), la chanteuse prépare la suite. Qui dit nouvel album, dit forcément nouvelle tournée. TayTay a beau avoir annoncé quelques dates ici ou là, le « Reputation World Tour » devrait, selon Billboard, se dévoiler après la fin des inscriptions au Taylor Swift Ticketmaster VerifiedFans et selon des rumeurs, l’ouverture de la billetterie le mois prochain, pour l’anniversaire de la jeune artiste. Pour les non-Swifties, il s’agit du 13 décembre.

Selon les professionnels, cette nouvelle tournée pourrait dépasser les chiffres déjà impressionnants du « 1989 World Tour » et le « Reputation World Tour » pourrait rapporter plus de 300 millions de dollars. Femme d’affaires implacable, TayTay est en train de se tailler la part du lion et de faire plier l’industrie à sa volonté. En attendant d’avoir des nouvelles, les fans français espèrent que cette fois-ci l’Américaine s’arrêtera bien en France. Son dernier passage remonte à 2011. Allez, on y croit. La France veut elle aussi chanter « …Ready For It ? » en choeur avec TayTay.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.