Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rendez-vous sous l’eau avec le clip inédit de « Désert » signé Kiz

0

Ils ont l’amour des beaux mots, le sens du rythme et continuent de faire valser les ondes. Quelque temps après la sortie de l’album « Des Tours », le duo de Kiz est déjà de retour avec le clip inédit de « Désert ». 

Immersion sous-marine

Jonglant entre rythmes électro et variations pop, Kiz est un nom à retenir. Marc et Alice se sont rencontrés à l’école de musique et ne se sont depuis plus jamais quittés. Chantant en français, composant de toutes les couleurs, les morceaux du duo charment, plaisantent et narguent les ondes de leurs nuances mystérieuses. Toujours armé d’une batterie efficace, Kiz a su s’implanter sur les playlists et se faire un nom dans le milieu. Après avoir composé avec des objets de la vie quotidienne et dévoilé un EP éponyme en 2015, le groupe passait à la vitesse supérieure il y a quelques semaines. Accompagné par un premier album sobrement baptisé « Des Tours », Kiz n’a pas fini de vous surprendre et ce n’est pas sa dernière création en date qui dira le contraire.

Après s’être épanoui avec les sons colorés, le duo est désormais de retour en images. Aujourd’hui, c’est les idées déployées que Kiz a décidé de s’attaquer au morceau « Désert ». Pour cette production, les internautes découvrent plusieurs duos voluptueux en pleine valse poétique pour un clip inédit entièrement tourné…sous l’eau. Tantôt attachée, tantôt solitaire, l’aventure sous-marine des couples est aussi envoûtante que passionnée, sous des airs de court-métrage exceptionnel. Ici, les sentiments se mélangent et cachent une intention beaucoup plus profonde, puisque les paroles sont basées sur l’AVC, maladie ayant touché l’un des membres de la famille du groupe. Cette production a de quoi faire pâlir les plus grands et présage le meilleur à venir pour Kiz.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.