Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Retour sur les meilleures performances des iHeartRadio Music Awards 2018

0

Cette soirée est un sacré événement dans l’industrie musicale. Après toutes ces soirées à grandes fioritures, celle-ci est nettement moins pompeuse mais tout aussi appréciable. 

Cardi B, Eminem, Ed Sheeran et bien d’autres

La soirée des iHeartRadio Music Awards a réuni du beau monde et a bien plus marqué les esprits que les autres soirées mondaines. Il y a eu des sacrées prestations et parmi tous les live, certains artistes ont nettement plus marqué les esprits.

En première place on retrouve et loin, Eminem et sa performance exceptionnelle avec la belle chanteuse Kehlani. Depuis son retour quelque peu controversé, le rappeur blanc le plus aimé au monde s’était montré très discret et pourtant ce live vient de tout changer. Non seulement ces prestations remplies d’improvisation sont les meilleures mais il a aussi imposé un petit couplet sur les armes à feu lors de son moment, sur le titre « Nowhere Fast ».

Non loin, on retrouve LA reine de la soirée qui a fait sensation autant pour sa prestation que pour son discours à la suite de sa victoire, Cardi B. En tenue de cérémonie on remarque clairement qu’à sa démarche elle n’est pas la reine des talons et autres tenues de soirée et pourtant le tout est oublié avec son plaidoyer assez intéressant.

Quand à Ed Sheeran il est nettement sur une autre planète, alors que ses compatriotes musicaux ont plus ou moins fait le déplacement pour récupérer leurs récompenses ou au moins chanter sur scène. Ed Sheeran lui au contraire s’est retrouvé à l’autre bout du monde et était dans les rues de Melbourne pour chanter « Perfect » à ses fans, le tout retransmis en grand écran pendant la cérémonie.

Pour finir en beauté cette rétrospective, c’est un tout autre genre de star qui a remporté un prix lors de cette cérémonie. À défaut de voir Ariana Grande revenir sur scène ou du moins lors d’une cérémonie, c’est Toulouse son chien qui a remporté le prix de l’animal le plus « Cute ». Qui d’autre que Paris Hilton et son propre chien pour offrir cette récompense ? Un beau rayonnement pour la France et la belle de Toulouse dans le sud de la France. 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.