Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Revivez l’aventure exceptionnelle de Petit Biscuit à Coachella !

0

Désormais grand parmi les grands, Petit Biscuit continue son ascension. Artiste très attendu à l’édition 2018 du célèbre Coachella, le pro des platines vous raconte son expérience dans un mini-documentaire pétillant. 

« Memories from Coachella »

Il a fait partie de ses artistes frenchies très attendus pour la nouvelle édition du Coachella et a relevé le défi haut la main. Du haut de ses 18 bougies, celui qui se fait surnommer Petit Biscuit a littéralement conquis les festivaliers de l’autre côté de l’Atlantique. Armé de son premier album « Presence » dévoilé en 2017, Mehdi Benjelloun de son vrai nom a surpris le public, autant qu’il s’est surpris lui-même pour deux lives qu’il n’est pas prêt d’oublier. Pour s’offrir et vous offrir un aperçu de ce à quoi son aventure américaine a ressemblé il y a quelques semaines, Petit Biscuit a décidé de regrouper quelques moments forts dans une vidéo des plus pétillantes.

Baptisée « Memories from Coachella », la dite production montre l’intégralité du séjour californien du jeune DJ pour plus de 8minutes de pur bonheur visuel. Des moments détente à la piscine, aux confidences en passant par des extraits vidéos en ralenti accompagnés d’une voix-off, la vidéo prouve que le jeune artiste a passé du bon temps. C’est vraiment émouvant et ça donne presque envie de retourner vivre ces moments avec lui. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.