Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rihanna fait du Rihanna à Coachella

0

Oui, vous allez en entendre parler pendant un moment de ce festival, pas de doute c’est la tendance du moment. Mais parfois ça en vaut la peine et parfois il faut avouer que cela reste très délicat surtout lorsqu’on est Rihanna. 

Rihanna et son masque de catch

Le festival californien Coachella est en quelque sorte une référence dans le milieu et les stars du monde entier s’y rendent. Le plus beau, excepté la programmation, c’est aussi le défilé de tenues les plus excentriques les unes que les autres. Si vous voyez une forme qui ressemble à quelqu’un en train de danser et de prendre un selfie le tout habillé comme un tacos géant qui porte un masque de catch vous y êtes.

Cette année encore les stars et autres influenceurs ont été très doués c’est le moins que l’on puisse dire mais il y en a une en particulier qui aurait droit à la palme d’or de la tenue la plus chelou et c’est notre très chère Rihanna ! Oui oui vous avez bien lu, il est vrai qu’en général c’est plutôt le style de Lady Gaga ou Bella Thorne qui font des choses vestimentaires bizarres mais cette fois Rihanna s’est lâchée. Ce qui est assez remarquable puisqu’elle parvient à passer inaperçue dans toute la foule alors qu’elle a sur la tête quelque chose qui ressemble vaguement à un masque de catch. Alors qu’elle est allée voir Cardi B sur scène pour s’ambiancer comme il faut, Riri n’a pas hésité à prendre des selfies avec une amie le tout cachée derrière son masque un peu flippant. Attention la scène est brève et insolite, mais l’amitié entre deux stars telles que Rihanna et Cardi B est toujours belle à voir.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.