Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Riverdale : Archie Andrews aka K. J. Apa est en fait un musicien

0

La saison 2 de Riverdale vient à peine de commencer, il y a quelques heures sur Netflix France et l’univers autour du personnage incarné par K.J. Apa s’éclaircit. 

D’acteur à musicien

Il était encore inconnu du grand public il y a quelques années et pourtant aujourd’hui, il est adoré de tous. Depuis son apparition dans la série Riverdale, il est le beau gosse du moment. 

Néo-Zélandais d’origine, K. J. Apa de son nom complet Keneti James Fitzgerald Apa, est un artiste doté de nombreux talents. En plus d’être un acteur accompli et la star inconditionnelle de Riverdale, il est aussi un grand passionné de musique. K. J. Apa ,âgé d’à peine vingt ans, sait chanter, jouer de la guitare mais aussi est un pianiste aguerri. Ne vous méprenez pas, Archie n’en est pas à coup d’essai, il a commencé sa carrière dans son pays d’origine en jouant dans une série locale. Il avait le rôle de Kane Jenkins, un ado accro à la musique et qui tombe amoureux d’une enseignante (étrange coïncidence n’est-ce pas ?). Il avait même donné la réplique à Ed Sheeran dans cette même série, alors qu’il n’était encore lui-même qu’un adolescent. Quoi qu’il en soit après sa carrière au petit écran, grâce à son rôle dans Riverdale, il commence une carrière sur le grand écran. Maintenant qu’on connait sa double casquette et son talent de musicien, peut-être allons nous le voir très prochainement dans les salles obscures. En exclusivité, un petit extrait d’une chanson nommée « I’ll Try » dans laquelle il chante du début jusqu’à la fin. 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.