Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Run The Jewels invite un fan sur scène au Lollapalooza de Chicago

0

Il faut soit, avoir beaucoup de courage pour monter sur la scène du mythique Lollapalooza festival de Chicago, soit être assez extraverti pour rapper aux côtés de ses idoles.

« Chicago make some noise »

Les Français aussi ont eu le Lollapalooza à Paris cette année et d’après les retours, l’édition était plutôt réussie. Malheureusement, cela risque d’être assez compliqué et revoir ce célèbre festival en France n’est pas prêt d’arriver à nouveau pour l’instant. Par contre le Lollapalooza original a lieu tous les ans à Chicago, si jamais les regrets commencent à s’emparer de vous, et autant vous dire que l’ambiance là-bas est bien différente. 

Le célèbre groupe de hip-hop américain Run The Jewels, était sans doute l’un des plus attendus sur scène, la foule était bouillante et prête à rapper en cœur. C’était sans compter sur le culot d’un fan caché parmi tous les autres festivaliers, qui a brandi sa pancarte avec marqué dessus « Laissez-moi rapper sur Legend Has It ». Autant vous dire que cet individu avait à peu près une chance sur des milliers de festivaliers que Run The Jewels le voit et le fasse monter sur scène. C’est dans ce genre de situation qu’il ne faut jamais dire jamais, puisque le groupe a repéré la dite personne et l’a invité à le rejoindre. Jacob Powell de son petit prénom est donc monté sur la scène et l’a enflammée comme personne, les membres du groupe n’en revenaient pas eux-mêmes. Une fois qu’on a regardé la vidéo c’est à la fois gênant, drôle mais aussi émouvant, l’accessibilité qu’offrent les membres de Run The Jewels à ce fan est tout bonnement épatante, Jacob est si à l’aise qu’il enflamme, à lui tout seul, les soixante mille personnes présentes au Lollapalooza 2017.

Ne ratez pas Run The Jewels !

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.