Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sam Smith lève le voile sur le single « Too Good At Goodbyes »

0

Il aura fallu attendre de longues heures avant de pouvoir déguster à nouveau l’art de Sam Smith. Revenu de bien des aventures, le chanteur est enfin de retour sur les ondes avec le single « Too Good At Goodbyes ». 

« So I’m never gonna get too close to you »

La voix affûtée, Sam Smith est de retour sur les playlists. Si ses fans commençaient sérieusement à s’inquiéter concernant le comeback de l’artiste, il y a de fortes chances que la nouvelle qui suit en réjouisse plus d’un. Il y a peu, c’était dans une lettre ouverte que le chanteur annonçait l’arrivée imminente d’une nouvelle création. Provoquant l’euphorie générale du côté de sa communauté, Sam Smith avait lancé un compte à rebours et dévoilé l’intitulé de sa prochaine création. Le jour est arrivé et la nouveauté est tombée, toute pimpante et bien en chair.

Baptisé « Too Good At Goodbyes », le morceau inédit du chanteur comble dès la première écoute. Gardant les mêmes ingrédients qui ont entourés son succès, Sam Smith délivre un discours amoureux écorché sous des airs de ballade langoureuse. Pour accompagner chacun de ses propos, on retrouve un chœur intimiste presque discret qui chaperonne et relève les notes envoûtantes d’un piano mélancolique. Ce retour musical prouve que Smith n’a rien perdu de son talent et cette seule nouvelle suffit à raviver un peu plus la flamme.

Ne ratez pas Sam Smith en 2017 !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.