Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Scratch Massive is back avec le morceau ténébreux « Sunken »

0

Il aura fallu attendre quelques mois avant de pouvoir profiter des ondes de Scratch Massive. Les variations électro enclenchées, le duo français s’apprête à vous reconquérir avec, comme premier témoin, « Sunken ». 

Clair-obscur

Ils font onduler les corps et vibrer les esprits. Scratch Massive, c’est l’histoire d’un duo français aux notes électro magnétiques et aux morceaux enivrants. Composant à la vitesse de l’éclair, Maud et Sebastien s’enivrent de beats puissants et de tonalités sombres. Disparu depuis 2016 et l’album « Day out of Days », le duo n’a pas pour autant dit son dernier mot et compte bien charmer les esprits de ses nouvelles compositions. Pour cette année, Scratch Massive a décidé de frapper un grand coup les ondes et de revenir plus puissant que jamais.

Fini les « Paris » et autres « Junior », place à la nouveauté et au morceau inédit « Sunken ». Destiné à rejoindre la tracklist de l’album « Sunken City » dont la sortie est prévue pour le 23 mars prochain, le dit titre détient la patte caractérielle du célèbre duo. Surprenante, langoureuse presque glaçante, la production vous propose une balade lancinante sous des airs d’infini. Portée par les voix de Maud Geffray et de Leonie Pernet, la création s’accompagne d’un clip haut en contrastes dans lequel l’actrice Roxane Mesquida joue le rôle principal. Tandis que les paysages lumineux apaisent, les graphismes aux couleurs pastel cassent ce va-et-vient reconfortant et donne aux images un côté étonnamment puissant. Intense et sombre, ce single confirme le retour fracassant de Scratch Massive sur les ondes et les écrans.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.