Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sébastien Tellier revient aux affaires avec « Chrysalis »

0

Disparu des ondes depuis un moment, Sébastien Tellier n’a pourtant pas arrêté de faire de la musique. L’artiste a publié de nombreuses BO et son dernier titre fait d’ailleurs partie de la série « A Girl Is A Gun ».

Sébastien Tellier x Denise Richards

La plateforme Blackpills sortira le 13 octobre 2017, la première saison de sa série « A Girl Is A Gun » de Matthieu Tonetti. Et sur la bande son des épisodes, le monde pourra entendre les nouvelles notes de Sébastien Tellier. L’artiste signe donc un retour musical après les BO de « Saint-Amour » et « Marie et les naufragés » et pour son premier extrait, il est accompagné par l’actrice américaine Denise Richards. C’est elle qui chante sur « Chrysalis », le titre que Sébastien, à côté de son projet Mind Gamers, a composé pour son copain et complice Tonetti avec qui il a déjà collaboré.

Joueur et roi du teasing, au fur et à mesure que la sortie de la série se rapproche, Sébastien Tellier dévoile aussi des bouts de ses compositions. Il a donc dévoilé sur Twitter, un court mais alors très bref extrait d’un autre morceau, « Cake New« . Maintenant que le monde sait que Tellier n’a rien perdu de sa talent, il serait de bon ton qu’il revient aussi à un album traditionnel, histoire de revenir bercer nos nuits en s’inscrustant sur nos playlists.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.