Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selena Gomez et Marshmello annoncent la sortie de « Wolves »

0

C’est une des collaborations les plus attendues du moment. En passe de sortir un projet ensemble baptisé « Wolves » , Selena Gomez et Marshmello en dévoilent aujourd’hui la date de sortie.

Rendez-vous le 25 octobre

D’un côté, Selena Gomez et ses nombreux titres devenus tubes en tête des charts. De l’autre, Marshmello le DJ et producteur qu’une partie de la sphère musicale s’arrache. Ensemble, les deux artistes ont tout misé sur « Wolves » . Fruit d’une prochaine collaboration qui s’annonce à la fois pop et électro, le single fait déjà parler de lui, sans s’être dévoilé au grand public. Et pour cause, le futur titre est  teasé de part en part sur les réseaux sociaux, Selena Gomez le définissant comme l’un de ses « favoris » pour son prochain album. Aujourd’hui, et parce que « Bad Liar » et « Festish » ont laissé des avis en demi-teinte sur le prochain album de la chanteuse, Selena et Marshmello en disent un peu plus « Wolves » (c’est dire combien ils comptent sur cette collaboration longuement travaillée). A défaut d’en connaitre les premières notes, le duo officialise donc sa date de sortie en images, soit le 25 octobre prochain. Publiée sur les Twitter & co, l’annonce fait déjà écho d’une grande hâte chez les fans. Reste à voir ce que la fameuse bête aura dans le ventre.

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.