Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selena Gomez : une vidéo pour faire patienter ses fans

0

La jeune chanteuse Selena Gomez commence son Revival Tour très prochainement, le 6 mai à Las Vegas pour débuter en beauté. Malgré des rebondissements, la tournée mondiale passera en Amérique, en Asie et en Europe où elle se produira à Paris, une surprise pour ses fans. Pour les faire patienter, la star a dévoilé sur Instagram une vidéo. 

Ses concerts en Chine censurés

C’est une mauvaise nouvelle qui a été annoncé à Selena Gomez, préparant activement sa tournée : ses concerts prévus en Chine n’auront pas lieu, rapporte le magazine Melty. Ils ont en effet été annulés par les autorités chinoises, qui n’ont pas apprécié de voir la jeune star en photo avec le Dalaï Lama, affichant son soutien au guide spirituel tibétain. Il y a en ce moment un conflit à propos de la nomination d’un nouveau Dalaï Lama, ce qui explique le fait que la photo ait été mal vue. Heureusement, elle n’est pas censurée en France et nous vous avons annoncé ce matin qu’elle viendrait finalement donner un concert à Paris Bercy.

Une vidéo pour ses fans

Tous les fans de la star sont impatients de la voir en concert, à l’occasion de la sortie en 2015 de son album solo Revival, un succès pour la jeune chanteuse. Sa dernière tournée, le Stars Dance Tour, remonte à 2014. Pour les faire patienter, elle a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram où elle se dévoile dans des coulisses.

Vous comptez prendre vos places pour le concert à Bercy ?

 

À propos de l’auteur

Mathilde, étudiante en communication spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !