Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Soko se tourne vers le présent dans son prochain opus

0

C’est transportée par les vibes énergiques de la ville de New York où elle réside, que Soko dévoile les premiers indices du contenu de son nouvel opus, à venir très prochainement. 

Un clip qui annonce la couleur

Elle est bel et bien de retour ! Deux ans après son dernier opus « My Dreams Dictate My Reality » Soko reviendra cette année avec un nouvel album. Alors que depuis plusieurs semaines la chanteuse faisait durer le suspens, son nouveau clip paru en février dernier pour illustrer le son « Sweet Sound of Ignorance » , laissait présager l’arrivée d’un nouveau projet.

C’est autour de sonorités psychédéliques que l’artiste nous transportait dans un univers enfantin, aussi fantasque que mélancolique : des caractéristiques que les fans pourraient bien retrouver dans son prochain album prévu pour septembre prochain.

Des nouveautés musicales

Soko n’est pas à cours de surprises et laissera libre court à sa folie dans le dit album au titre encore mystérieux. C’est dans les colonnes des Inrocks que la chanteuse fait saliver ses fans, avec quelques teasers. Produit par Patrick Wimberly du duo Chairlift, cet opus devrait prendre des accents groovy et se composer de chansons ambivalentes.

« En gros, ça parle du présent, de là où j’en suis, tandis que dans My Dreams Dictate My Reality, le précédent, je regardais vers le passé pour ne plus en avoir peur. Je suis allée chercher mes vieux démons sous le tapis pour faire la paix avec eux ».

A-t’elle expliqué lors de cette entrevue. Vous êtes prêts ? Soko l’est de son côté alors, il ne reste plus qu’à patienter.

À propos de l’auteur

Apprentie Journaliste mais surtout passionnée de football et de musique. Originaire de Paris en escale à Toulouse pour mes études, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.