Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Strip That Down » de Liam Payne ft. Quavo

0

On l’attendait pour hier (Muse aurait-il fait de l’ombre ?) et on était un peu déçus de devoir encore attendre, mais tout vient à point à qui sait attendre. Ce titre en collab avec Quavo est un pur délice à consommer sans modération.

« Strip That Down »

C’est au tour du beau Liam Payne de s’imposer dans la planète « carrière en solo », il n’a rien à envier à ses anciens amis des One D, bien au contraire. Après des semaines de teasing testostéroné à base de gros bras musclés et de tatouages, Liam Payne vient en ce beau vendredi de week-end nous présente sa bombe musicale en duo avec Quavo, « Strip That Down ». Au final avec toutes ces collaborations on ne sait plus vraiment qui on attend au tournant, Liam ou Quavo, après Harry Styles, Justin Bieber, Katy Perry et Drake, le membre des Migos est vraiment sur tous les fronts. Penchons-nous sur notre petit Liam et son retour fracassant en solo avec ce titre, loin de ses amis Harry Styles ou Niall Horan. Lui est parti sur une mélodie beaucoup plus dance, rythmé et qui envoi du lourd. On reconnaît un peu de Zayn Malik dans cette ambition de conquérir le monde attractif de rap/dance qui fait un carton en ce moment. Alors aussi étonnant que cela puisse paraître, ce titre fonctionne à merveille, on a aimé l’écouter il y a quelques minutes et on aime toujours autant au bout de la cinquième écoute. Sexy et tellement 2017, il vous faut impérativement tester ces ondes, même si au premier abord les One D ne sont pas votre passion, leur parcours individuels est surprenant, tant ils sont encore meilleurs séparés (autant vous dire qu’on attend le clip avec impatience).

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.