Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Summer Bummer » et « Groupie Love » dévoilés par Lana Del Rey

0

Chose promise, chose due. Lana Del Rey nous avait teasé l’arrivée de deux singles inédits en featuring avec A$AP Rocky, c’est désormais chose faite. Focus sur deux titres qui risquent bien de vous envoûter. 

Place à la douceur

Fidèle au répertoire musical qui l’anime depuis quelques années, Lana Del Rey continue de se la jouer fleur bleue. En effet, alors que son prochain album « Lust For Life » est vivement attendu pour le 21 juillet prochain, la belle continue de nous faire saliver à coups de teasers sur les réseaux sociaux et autre vidéo mystérieuse. On vous avait annoncé l’arrivée imminente de deux morceaux inédits où le nom d’A$AP Rocky ferait partie intégrante, ça n’a pas manqué. Baptisés « Summer Bummer » et « Groupie Love », les singles se veulent aussi poétiques qu’envoûtants, proposant des notes toujours aussi moelleuses, histoire de nous combler comme à son habitude. Hymnes aux longues soirées d’été, les deux nouveautés signées de la plume romantique de la chanteuse nous propulsent dans un univers aussi tendre que soyeux. Rythmes lents, ambiance brumeuse teintée du flow incomparable de Lord Flacko, tous les ingrédients semblent réunis pour nous offrir un véritable festin musical. Et après « Cherry » ou « Change », on commence sérieusement à croire que le prochain opus de Lana s’inscrira sans mal sur nos playlists.

Et ce n’est pas tout : en effet, pour que notre attente se fasse un peu moins douloureuse, la chanteuse nous délivre un autre cadeau. C’est armée de la tracklist de « Lust For Life » délicatement écrite par Lana Del Rey elle-même que la chanteuse lève les derniers mystères sur un album inédit dont on a hâte d’observer les nuances au microscope. Vivement le 21 juillet  !

LUST FOR LIFE PRE ORDER 🍒 https://lana.lnk.to/LFLaIN

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Ne ratez pas Lana Del Rey en 2017 !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.