Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Suprême NTM s’invite au Festival Pause Guitare 2018 à Albi

0

Les trois soirées à l’AccorHotels Arena de Paris sont complètes donc si vous voulez voir NTM sur scène et bien commencer votre été, il faudra aller à la Pause Guitare en juillet 2018. 

NTM, tête d’affiche de votre Pause Guitare

Surprise ! Cadeau ! Allez, on se dépêche de réserver ses grandes vacances à Albi maitenant. Les organisateurs du festival Pause Guitare avaient du lourd en réserve voire même du très très très très très très lourd. Ils viennent en effet d’annoncer une nouvelle tête d’affiche pour l’édition 2018 : NTM ! Kool Shen et Joey Starr, les deux chanteurs de NTM ont annoncé que le groupe se reformait à nouveau en 2017 pour remonter sur scène dans la foulée. Alors que leurs 3 concerts prévus à l’AccorHotels Arena sont plein à craquer, il continuent à proposer leur rap à leur public. Le groupe de Suprême NTM, en rapport avec le nom de leur mythique album, se produira le samedi 7 juillet 2018 sur la grande scène de Pratgraussals.

La date est suffisamment lointaine pour permettre à tout le monde de se replonger avec délice dans la discographie des rappeurs, histoire de réviser tous les grands classiques pour les hurler avec eux lors de leur passage forcément culte à Albi. Notez donc en rouge et en énorme la date du concert du samedi 7 juillet 2018 et précipitez-vous pour acheter vos places. Le reste de la programmation de la soirée va bientôt être dévoilée.

Informations Billetterie

Concert Suprême NTM au Festival Pause Guitare
Samedi 7 Juillet 2018 : Albi (81) – Festival Pause Guitare
Prix/tarifs
Tarif unique : 40.00
Tarif Enfant (-12ans) : 31.00€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie  : Digitick 

Le groupe légendaire NTM rejoint la programmation du Festival Pause Guitare 2018 ! Oui, oui vous avez bien lu 😁Samedi 7 juillet 2018 | Billetterie déjà ouverte ici -> www.pauseguitare.net

Posted by Festival Pause Guitare on Tuesday, October 17, 2017

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.