Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sur Twitter, Kanye West lâche la tracklist du nouvel album de Nas !

0

Il ne s’arrête plus. Quelques jours depuis la sortie de son nouvel album réussi « ye », Kanye West est déjà de retour. À la production du prochain album de Nas, le rappeur a dévoilé la tracklist sur son compte Twitter.

Huit titres et puis s’en va !

On ne peut pas dire le contraire, Kanye West est du genre vraiment généreux. Multipliant les projets en solo ou pour d’autres, le rappeur côtoie jour après jour le succès sans se retourner. Récemment, c’était aux côtés de Kid Cudi pour « Kids See Ghosts » que Kanye revenait dans nos vies, avant de balancer son album « ye » sorti de nulle part. Aussi doué en tant que producteur qu’en tant que chanteur, l’artiste s’apprête à boucler le douzième album du rappeur Nas. Et alors que les fans trépignent d’impatience quant à découvrir cette production inédite, Kanye leur a offert une surprise de taille sur son Twitter.

Alors que personne ne s’y attendait, voilà que Kanye Omari West de son vrai nom a balancé un détail de taille concernant le prochain album de Nas. Dans une photo, pour le moins peu soignée, le rappeur a donc lâché la tracklist avec huit intitulés de titres à la clé. Si aucune indication n’accompagne la dite publication, le premier morceau suffit à comprendre pour qui cet album est destiné. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il nous fasse à nouveau rêver avec une autre publication inopinée. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.