Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise, MGMT dévoile le clip super dingue de « When You Die »

0

MGMT est bel et bien de retour et ça déménage sévère. Après leur morceau « Litte Dark Age », le groupe dévoile un nouveau clip, le très psychédélique à tendance métaphysique « When You Die ».

« When You Die », quand MGMT revient complètement fou

Il aura fallu se montrer patient avec MGMT. Le duo a pris son temps pour revenir. Quelques années après leurs derniers sons, les interprètes de « Kids » ont marqué le coup. Coup sur coup, de chanson élégante en chanson élégante, MGMT nous fait passer un message clair : MGMT IS FUCKING BACK ! Après le clip érotico-barjot de « Little Dark Age », après l’annonce exceptionnelle d’un retour sur la scène française, voici venu le temps d’un nouveau morceau. Faites place à « When You Die », le dernier né composé par Andrew Van Wyngarden et Ben Goldwasser, qui accueille pour l’occasion Alex Karpovky, l’un des acteurs de la série « Girls ».

Laissez-vous donc porter par les notes électro de ce duo qui parvient toujours à nous charmer avec un talent insolent. MGMT n’a rien perdu de sa force, de sa puissance créatrice et il est beau de voir que leurs clips continuent d’être le plus imaginatif possible. Maintenant, il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et espérer que l’album ne tarde pas trop à pointer le bout de son nez.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.