Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tada : la tournée 2018 de Justin Timberlake débarque bientôt

0

Justin Timberlake s’apprête à faire son grand retour sur la scène française. Pour les connaisseurs qui souhaitent obtenir leurs billets coûte que coûte, laissez nous vous conter l’histoire de ce nouveau service qui a tout d’un grand.

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

Justin Timberlake est bel et bien de retour dans la sphère musicale. Préparant activement comeback, l’artiste annonçait il y a peu avoir fini son dernier album. Si les détails concernant son prochain long format tardent à se dévoiler, aucun doute : le jeu en vaudra la chandelle. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage donc. Après avoir été choisi pour mener la mi-temps du Super Bowl l’année prochaine, Justin n’a pas fini de vous faire rêver. Préparez-vous pour un nouveau tour de piste en France, l’artiste s’apprête bel et bien à repartir en tournée et les dates françaises et belges ne devraient plus tarder.

Quand on se remémore le dernier passage de Justin au Stade de France en 2014 à l’occasion de son « 20/20 Experience World Tour », on se souvient avant tout du combat acharné pour obtenir son précieux billet. Tandis que certains ont réussi à obtenir leurs sésames (entre talent et chance, notre coeur balance), d’autres n’ont eu que l’écho de “Cry Me A River” , niché dans leur playlist de puristes. Comme les chiffres parlent parfois mieux que les mots, voilà un récapitulatif clair, net et précis.

Justin Timberlake sur scène en 2014, c’était :

  • 37 concerts en Europe dont la Belgique
  • 1 Stade de France complet
  • Des billetteries primaires vides en quelques minutes
  • Des millions de fans ravis de pouvoir danser en direct sur le fameux “Suit & Tie”
  • Des milliers d’autres déçus de ne pas avoir obtenus leurs places

Qui dit nouvel album en poche, dit nouveau chapitre scénique à écrire. Pour ce retour en force, les spéculations vont bon train sur la toile quant au prochain passage du chanteur sur le territoire. Et quand on se nomme Justin Timberlake et qu’on comptabilise autant de succès artistiques, il est difficile de penser que l’artiste se contentera des ondes pour s’épanouir.

Féroce, tenace et courageux, vous faites partie de ceux qui étaient là en 2014 et vous souhaitez réitérer l’opération pour le prochain passage de votre idole par vos propres moyens ? Libre à vous, votre lecture s’arrête donc ici, et il serait inutile de vous retenir plus longtemps. En revanche, si obtenir un billet digne de ce nom n’est pas une tâche facile pour vous, nous avons de quoi vous faire sauter le pas, sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt (ou presque) : Next Concert. Aux côtés de ce spécialiste des plus grands événements, vous évitez le stress lié aux files d’attente interminables, aux paniers perdus et autres bugs de connexion. Et pour cause, premier sur les starting-blocks, il a avant tout une longueur d’avance sur la venue de votre artiste favori. Entouré d’une équipe de spécialistes aux profils spécifiques, Next Concert vous annonce le prochain passage des artistes en vogue. Son secret ? L’avant première, après tout comme son crédo le dit si bien, il “Born to be Live” . En somme, Next Concert vous prend la main jusque dans cette salle où Justin saura vous séduire de ses nouvelles ondes, jusqu’à dire “J’y étais”.

Jusqu’au 31/01/2018 inclus, profitez de 50% offerts sur les frais de services avec le code NEWYEAR2018 !

NE PAS MANQUER JUSTIN TIMBERLAKE

Côté prix, il faut savoir que le service spécialiste des grands événements a de quoi surprendre. D’un autre côté et pour ainsi dire, la fin justifie les moyens.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.