Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Synapson dévoile les dates de sa tournée « Super 8 Show »

0

Attendu à l’Olympia en octobre, le duo électropop qui dévoilera son nouvel album « Super 8 » dans quelques jours, vient de balancer toutes les dates de sa grande tournée française.

Le « Super 8 Show » sillonnera la France

L’aventure musicale de Synapson a encore de belles heures devant elle. A l’orée de sortie de son nouvel album prévue pour le 22 juin, le duo électropop semble décidé à envahir la France de ses belles ondes. Après avoir récemment dévoilé les singles « Hide Away » et « All The Way Down », c’est au tour de la collaboration « Souba » d’avoir eu les honneurs. des deux amis d’enfance Alexandre Chiere et Paul Cucuron. Mais ce n’était que le début…Car le la dream team a dévoilé les nouvelles dates de sa tournée, celle qui viendront encadrer leur date à l’Olympia cet automne.

Pour défendre comme il se doit les notes de son nouveau long format, le duo vous offre de nombreuses dates aprtout en France, de Toulouse à Reims en passant par Strasbourg entre le 3 octobre et le 24 novembre 2018. Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à agir en conséquence.

Concerts Synapson
Mercredi 3 Octobre 2018 : Toulouse (31) – Le Bikini
Vendredi 12 Octobre 2018 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Jeudi 18 Octobre 2018 : Reims (51) – La Cartonnerie
Mercredi 24 Octobre 2018 : Lyon (69) – Le Transbordeur
jeudi 25 Octobre 2018 : Grenoble (38) – La Belle Electrique
Vendredi 26 Octobre 2018 : Saint-Etienne (42) – Le Fil
Jeudi 1 novembre 2018 : Nîmes (30) – Le Paloma
Samedi 24 novembre 2018 : Nancy (54) – L’Autre Canal
Prix/tarifs 
A partir de 26.00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie Digitick

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.