Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Sziget Festival fête ses 25 ans en beauté avec une programmation exceptionnelle

0

Le Sziget Festival est considéré comme une institution dans le domaine musical, chaque année attendu de plus en plus fort par tous ses fans.

25 ans d’amour

Tout ceux qui sont déjà allés faire un tour savent exactement à quoi s’attendre quand on parle du Sziget Festival, véritable point d’ancrage au sein de la belle ville de Budapest. Une fois les pass en poche, vous n’avez en théorie, plus aucune raison de sortir de l’île (sauf si vous faites partis de la minorité de festivaliers qui aime visiter la ville). Et pour cause : depuis un petit nombre d’années maintenant, le Sziget s’installe confortablement sur le trône du plus grand festival d’Europe, avec pas moins de 500 000 visiteurs et plus de 100 nationalités différentes où amour, éclectisme et musique ne font qu’un avec les festivités. Dans ce petit village, il y en a pour tous les goûts : des animations, aux concerts, en passant par l’infirmerie géante ou encore les bénévoles, chacun y trouve son bonheur.

On ne va pas se mentir, ce qui attire de plus en plus les festivaliers depuis 25 ans ce sont des line-up toujours plus impressionnants, année après année. Et quoi de mieux qu’un anniversaire pour organiser une programmation incroyable ? Si vous êtes prêts à devenir fous, c’est le moment ou jamais d’être bien installés car on vous explique tout. L’affiche de cette année a de quoi faire rougir tous les festivals du monde, roulements de tambours… 50 scènes ouvertes 24h/24, n’est-ce pas le rêve ? Ce n’est pas tout : si les premiers noms ont déjà été dévoilé, la suite elle, donne des envies de demande en mariage. Pink, Macklemore & Ryan Lewis, Major Lazer, Alt-J, The Kills, Metronomy, DJ Shadow, Crystal Fighters, Cashmere Cat, Mac DeMarco, PJ Harvey, Two Door Cinema Club, Flume, Interpol, Carl Craig et on en passe tant il y en a. Il y aura aussi une scène française avec quelques pépites musicales comme Clément Bazin, Her ou encore Rone alors si vous ne les connaissez pas encore, il vous reste encore quelques mois pour vous préparer mentalement et ajuster corps et âme.

Le Sziget vous donne rendez-vous du 9 au 16 aout 2017, pour ce qui se profile comme la meilleure édition de son existence. À vos billets les Szigotos !

Informations Billetterie

Sziget Festival
Du 9 au 16 août 2017 : L’île de la Liberté – Budapest (Hongrie)
Prix/tarifs
À partir de 70€
Billetterie et réservations
► Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel du Sziget Festival : Sziget 2017

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.