Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tada, Muse annonce une immense tournée de dingue et un album

0

Surprise, surprise. Lors de la cérémonie des VO5 NME Awards 2018, après avoir gagné un prix, le groupe de Matthew Bellamy a fait des annonces assez dingues et qui vont vous mettre l’eau à la bouche. 

Muse va vous faire halluciner et vous en mettre plein les yeux

Alors que le monde trépigne d’entendre enfin le morceau « Thought Contagion », dont la sortie est prévue pour ce jeudi 15 février, le groupe a fait des révélations étourdissantes. Les fans ne vont pas en revenir. 2018 s’annonce comme une belle et grande année. Après avoir remporté le prix de la « Meilleure tête d’affiche de festival », Matthew Bellamy & Co sont allés en coulisses avec leur prix pour papoter. Au détour d’une conversation, les langues se sont déliées et Muse a fait d’incroyables révélations.

Nous allons faire une énorme tournée et surprendre tout le monde avec des trucs que vous n’avez jamais vu. […] Nous sommes en train de concocter un truc inédit qui va vous en mettre plein les yeux. Nous avons toujours été intéressés par les dernières technologies et tout ce qui est à la pointe donc on est en train de réfléchir à faire le truc que personne n’a jamais vu en concert…Et on a trouvé quelque chose.

Si cette annonce d’une tournée de dingue prochaine a de quoi mettre l’eau à la bouche de n’importe quel fan de Muse, ce n’est pas la seule bonne nouvelle que Bellamy balance comme si de rien n’était.

Nous sommes en train de bosser sur pas mal de musiques en ce moment. Nous allons sortir plus de nouvelles chansons cette année, qui nous amènerons à la sortie prochaine d’un album.

Tada ! C’est Noël en février. Toutes ces bonnes nouvelles sont réhaussées par le fait qu’un nouveau titre sortira dans les prochaines heures. Il y a de quoi être euphorique.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.