Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Taylor Swift dévoile « Ready for it », extrait de « Reputation »

0

Moins d’une semaine après avoir signé son grand retour avec « Look What You Made Do », Taylor Swift balance son tout nouveau son et « Ready For It » confirme la tendance. La « old Taylor » is dead !

Taylor Swift casse son image

Détestée, adulée, haïe, aimée, moquée, acclamée, il n’y a pas de juste milieu avec Taylor Swift et ce, encore moins depuis son grand retour sur le devant de la scène qui pulvérise tous les records. Après avoir conquis le monde et le coeur de millions de fans avec « 1989 », la chanteuse est de retour avec « Look What You Made Do » et maintenant le deuxième titre extrait de son futur album « Reputation » : « Ready For It ». TayTay, pour les intimes, casse son image et après avoir réglé ses comptes dans son premier morceau, elle livre une nouvelle chanson où elle rappe et où elle parle ouvertement de ses histoires amoureuses, de sexe et de fantasmes de manière plutôt explicite.

La nouveauté devait être le mot d’ordre de Taylor Swift lors de la création de cet opus. Les deux titres prouvent en tout cas que la chanteuse country n’est plus. Après avoir viré sur de la pop avec le précédent album, elle s’ancre dans cet univers avec de nouvelles sonorités plus agressives, plus sombres, plus intenses et des textes toujours plus intimes et plus noirs. Comme elle le disait dans « Look What You Made Do » : « the old Taylor is dead ». Elle a cassé son image. Ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde mais il est difficile de ne pas applaudir son audace. Il ne vous reste plus qu’à écouter/savourer/détester son nouveau titre.

Ne ratez pas Taylor Swift en 2018 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.