Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Taylor Swift fait son grand retour sur scène avant la sortie de « Reputation »

0

Taylor Swift reste très discrète en ce qui concerne un éventuel retour sur scène en solo. Elle nous donne quand même quelques signes positifs avec deux concerts annoncés.

San Jose et Chicago

On n’aura pas encore la chance de la voir sur scène en France pour le moment mais après la sortie de deux nouveaux singles, elle tease la sortie de son sixième album.

Avec les titres « Look What You Made Me Do » et « Ready For It », extraits de son prochain album « Reputation », Taylor ne sait pas fait que des amis. Accusée de plagiat sur un clip de Beyoncé ou encore sa facilité à rattraper la chanson de Luis Fonsi au niveau des records, elle se bat plus que jamais. Alors avec tous ces événements, son retour est attendu avec impatience par les fans et les critiques. Son dernier concert remonte au début d’année, au mois de février lorsqu’elle s’était rendue au Texas et depuis plus rien. Alors qu’elle est nommée aux MTV EMA 2017, elle se lance un défi et annonce sa présence sur deux festivals. Les Américains pourront la retrouver le 2 décembre prochain au festival Poptopia qui a lieu à San Jose en Californie et la seconde date est le 7 décembre au Jingle Bash organisé par la radio B96 à Chicago. Elle sera entourée d’Ed Sheeran, The Chainsmokers, les Fifth Harmony ou encore les Backstreet Boys. Il y aura du beau monde pour les deux événements les rendant incontournables si vous avez la chance d’être dans le coin à cette période. En ce qui concerne « Reputation », rien n’a fuité pour l’instant mais cela ne devrait plus tarder, à l’approche des fêtes de Noël.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.