Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Faites du téléachat avec le drôle « Wilson » des Fall Out Boy

0

A une semaine de la sortie de « MANIA », leur nouvel album, les garçons de Fall Out Boy dévoile l’un des clips les plus drôles de l’année. « Wilson (Expensive Mistakes) ». 

Achetez du Fall Out Boy et des lamas, achetez !

« MANIA », l’attendu opus des Fall Out Boy aura mis le temps mais il s’apprête enfin à se dévoiler aux oreilles de tous. Pour patienter sagement jusqu’au 19 janvier, le grroupe a décidé de sortir un nouveau titre ainsi qu’un nouveau clip. « Wilson (Expensive Mistakes) » a donc inondé les ondes mais sachez qu’il vaut mieux pour le coup de regarder cette chanson. La vidéo, parodiant une émission de téléachat, est hilarante et offre l’occasion à Pete Wentz et Patrick Stump et leurs collègues de s’éclater comme jamais. En plus de vendre tout et n’importe quoi pour des prix dérisoires, d’une eau sanctifiée à un membre du groupe, en passant par des costumes de lamas ou une explication sur comment on fait les bébés, le groupe joue avec son histoire, ses chansons et ses clips.

Ultra-référencé, drôle, entraînant, dansant et totament absurde, ce nouveau titre des Fall Out Boy, bientôt en concert à Paris, est parfait pour bien entamer le weekend. « Wilson (Expensive Mistakes) », comme les chansons sorties précédemment dont l’excellente « The Last Of The Real Ones », donne la pêche. Et franchement, on ne demande rien de plus.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.