Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Chainsmokers a collaboré avec le groupe coréen BTS

0

A une semaine de la sortie de leur nouvel album, BTS a dévoilé avoir travaillé sur une chanson, pour la première fois de leur histoire, avec des artistes américains, The Chainsmokers. 

BTS x The Chainsmokers = carton assuré

Le groupe BTS dépasse ses frontières coréennes et si 2017 a vu la popularité du boys band croître de manière exponentielle, ce n’était qu’un début de leur expansion. Après dévoilé leur titre « Serendipity », il y a quelques jours, BTS fait à nouveau parler de lui. Les Coréens se sont associés avec Andrew Taggart, l’un des The Chainsmokers pour un morceau de leur mini-album « LOVE YOURSELF 承 ‘Her’ », dont le titre est déjà connu : « Best of me ». C’est lors d’un concert des artistes américains à Busan en Corée du Sud, que l’annonce a été faite provoquant l’euphorie du groupe.

Cette révélation n’en est pas vraiment une car Andrew Taggart de The Chainsmokers a déjà tweeté en mai dernier cette collaboration avec une photo on ne peut plus explicite. Il a balancé sur les réseaux sociaux un selfie avec tous les membres du groupe BTS et le message pas vraiment cryptique :  » Rendez-vous cet été les gars ». Même si les beaux jours disparaissent un peu plus tous les jours en cette rentrée, on est encore en été. Le rendez-vous est donc pris pour le 18 septembre et la sortie de cet album.

Ne ratez pas les concerts K-Pop en France

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.