Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Cranberries sortira un dernier album avec Dolores O’Riordan

0

La douleur ne s’est pas atténuée. Depuis l’annonce de la mort de la chanteuse de The Cranberries, les fans se demandaient ce qu’il adviendrait des derniers titres inédits enregistrés. On a la réponse.

Un nouvel album et une réédition pour les 25 ans du premier opus

The Cranberries revient pour une dernière fois… avec Dolores O’Riordan en tant que chanteuse. Juste avant de mourir au début de l’année, attristant des millions de fans à travers le monde, la chanteuse travaillait à un comeback avec son groupe. Des titres ont été enregistrés et malgré la douleur, pour respecter la parole tenue et pour célébrer une dernière fois sa mémoire, The Cranberries a décidé que cet album verra donc le jour. Cette nouvelle, le groupe l’a annoncé sur son site officiel, Il veut rendre ainsi hommage à leur amie et personne ne s’en plaindra vraiment. La Terre entière a envie de découvrir les nouvelles et dernières chansons de l’interprète de « Zombie », « When You’re Gone » ou encore « Dreams ».

En plus de cette sortie à venir au printemps si tout se passe bien. Une réédition de « Everybody Else Is Doing It, So Why Can’t We? », premier album de The Cranberries atterira dans les bacs pour fêter les 25 ans de cette sortie. Ces deux projets étaient en cours bien avant que la chanteuse ne décède (encore aujourd’hui, on ne connaît pas les causes de sa mort) et c’est pourquoi ils sortiront malgré tout.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.