Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Lemon Twigs : découvrez le clip de « I Wanna Prove To You »

0

C’est le retour des frères prodiges. Les Lemon Twigs ont sorti leur nouvelle bombe, « I Wanna Prove To You », quelques mois avant leur passage en France pour trois concerts inédits.

Au cœur de la pop des années 60

Leur pop seventies a envahit les oreilles des fans. The Lemon Twigs, jetés dans le grand bain tels des Bay City Rollers en puissance mais avec une petite touche de glam issue des Beach Boys ont aujourd’hui conquis les auditeurs du monde entier.

Les deux jeunes frères, influencés également par les Beatles, nous envoûtent avec leurs mélodies psychédéliques et grâce à leur premier album, « What We Know » paru en 2015, ont prouvé leur talent. Les artistes reviennent avec leur énorme projet, « Do Hollywood » qui aura fait grand écho dans la planète musicale, l’an passé.

Un nouvel extrait

Après le premier clip illustrant le son « These Words »The Lemon Twigs nous transporte dans un nouvel univers. C’est dans l’Utah, au sein de la maison des grands-parents de réalisateur Nick Roney, que les frangins nous font tomber amoureux, en ce jour de Saint Valentin, à travers leur nouveau clip « I Wanna Prove To You ». 

C’est dans un décor complètement fou, au milieu du trampoline dans le salon, de la bataille de neige géante, en passant par le grand moment du lac gelé, que vous découvrirez le secret d’un amour qui dure.

“Mes grands-parents sont mariés depuis 50 ans, leur relation semblait donc être une belle trame de fond pour ce clip basé sur le fait de prouver son amour”. 

Explique Nick Roney. On vous laisse avoir le coup de foudre.

À propos de l’auteur

Apprentie Journaliste mais surtout passionnée de football et de musique. Originaire de Paris en escale à Toulouse pour mes études, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.