Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Lemon Twigs enchantent avec « Why Didn’t You Say That? »

0

Les frères Brian et Michael D’Addario sont de retour dans quelques jours avec leur nouvel EP « Brothers of Destuction ». Pour nous faire patienter, ils ont balancé leur excellent titre « Why Didn’t You Say That? ».

Vous ne résisterez pas aux Lemon Twigs

Tout droit venus d’un autre temps, The Lemon Twigs détone dans l’univers musical actuel. Barrés, stylisés, complètement frappés et incommensurément talentueux, les deux frangins, que Live Arena a eu la chance d’interviewer récemment, nous offrent un nouveau titre génial à quelques jours de la sortie de leur nouvel EP, attendu pour le 22 septembre. Dans un style rappelant aisément le meilleur du rock psychédélique des années 70, le duo D’Addario s’amuse, expérimente et séduit.

Les deux garçons ont un air des Beach Boys sur ce titre et c’est carrément plaisant à entendre. Votre tête risque de dodeliner sans que vous vous en rendiez compte. Pareillement, vous allez chantonner avec enthousiasme. Si vous ne connaissez pas The Lemon Twigs, ce morceau est une belle porte d’entrée dans leur univers insolite. Sachez aussi que leur premier album « Do Hollywood » est déjà disponible dans les bacs. Il serait vraiment dommage de passer à côté de ce phénomène qui a participé à l’édition 2017 du Cabaret Vert.

Ne ratez pas The Lemon Twigs !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.