Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Rolling Stones : un retour plus que probable en 2017

0

Mick Jagger, et ses acolytes Keith Richards, et Charlie Watts, jouent ensemble depuis 1962, donc un très long moment. Si l’on pouvait penser que la fin était proche et qu’une tournée d’adieu allait bientôt être annoncée, il n’en est rien : les légendaires rockeurs comptent bien jouer jusqu’au bout et seront de retour en France en 2017.

A la vie, à la mort !

On vous relatait, dans un précédent article, l’annonce qu’avait fait Keith Richards le guitariste des Stones, lors d’une interview  au Radio Times. Il assure que le groupe de nos papys rock n roll durera jusqu’à la mort de ses membres et qu’il était inenvisageable qu’ils se séparent.

« Ce ne sont pas des vrais groupes de rock, s’ils ne durent pas. On est un groupe de musiciens et un vrai groupe reste uni jusqu’à la mort. La plupart des groupes prennent de l’ampleur, connaissent le succès, mais c’est seulement générationnel, ça dure une décennie. Il marche tant que leur testostérone marche aussi. On travaille dur et aucun d’entre nous ne prend rien pour acquis. On est toujours dans la recherche de faire un meilleur disque et de faire un meilleur show. Les Stones ont réussi à faire partie de la vie, sans pour autant se conjuguer au passé. Aussi, qu’est-ce qu’on pourrait faire d’autre ? On ne grandit pas, on en apprend juste un peu plus. Je ne vieillis pas, j’évolue. »

De retour en 2017 avec leur nouvel album

Après la sortie récente de leur dernier album « Blue and Lonesome« , en collaboration avec Eric Clapton, qui suggérait l’annonce d’une tournée, c’est un post de notre Tonton Zegut qui confirme cette nouvelle ! L’animateur radio ne se trompe que très rarement, et c’est pour ça qu’on lui fait confiance. Aujourd’hui, il annonce que les Rolling Stones pourrait être sur la scène du grand Stade de France le 24 juin 2017 pour un concert exceptionnel. Attention, tournée sous une forme de question, cette annonce n’est pas complètement officielle ! Il laisse trainer le doute, mais nous, on y croit ! 

Avis aux fans : Un événement Facebook avait été créé pour appeler les Stones à revenir en France ! Alors si vous aussi vous êtes motivés pour que nos amis les Stones reviennent en France, mobilisez vous et inscrivez-vous ! On vous dira tout !

Ne ratez pas les Rolling Stones en 2017 !

À propos de l’auteur

Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.