Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Streets ne sont pas à la rue, ils seront au Cabaret Sauvage

0

Le groupe de hip hop britannique The Streets se reforme et après avoir annoncé une tournée UK, Mike Skinner et ses collègues passeront en France pour une seule date.

A Paris en 2018

Absent depuis bien trop longtemps, loin de son public, Mike Skinner, le leader de The Streets a décidé d’un commun accord avec lui-même qu’il en avait marre de rester chez lui et de laisser The Streets à la rue. Il n’en fallait donc pas plus pour qu’il rameute ses collègues et que la formation se reforme pour tourner. Après l’annonce d’une tournée britannique savamment intitulée « The Darker the Shadow, the Brighter the Light Tour », c’est au tour d’une série de concerts européens de faire parler. Parce qu’il doit exister un Dieu de la musique, The Streets a donc prévu un passage par la France et ça, c’est une super bonne nouvelle. Surtout pour les fans du groupe.

Mike Skinner et son groupe britannique The Streets se préparent donc à faire une courte tournée européenne en 2018. Mais le plus important pour nous autres Français, c’est donc la date de leur concert au Cabaret Sauvage, à Paris, le vendredi 13 avril 2018. Si le groupe ne prévoit pas de sortir de nouvel album d’ici là, une chose est sûre, leur opus culte, « Original Pirate Material », sorti en 2002, fera bouger les foules.

Informations Billetterie

Concert The Streets
Vendredi 13 Avril 2018 : Paris (75) – Le Cabaret Sauvage

Prix/tarifs
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mercredi 15 novembre 2017 à 10h) : Digitick 

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.