Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Voidz et Julian Casablancas ne sont pas « Pointlessness »

0

Plus l’année 2018 avance, plus la joie des fans de Julian Casablancas irradie leurs visages. Pourquoi ? Parce que les morceaux s’enchaînent et que la sortie de l’album se rapproche.

« Pointlessness »

Après avoir dévoilé deux morceaux ainsi que la tracklist du futur album, « Virtue », The Voidz balance à la dérobée, à la surprise générale, un nouveau titre : « Pointlessness ». Julian Casablancas et ses petits copains assurent donc avec cette nouvelle ballade rock enthousiasmante. La folie et l’attente autour de ce nouvel opus commence à atteindre un certain paroxysme qui fait du bien aux oreilles. L’écoute intensive de ces morceaux est obligatoire pour tenir jusqu’à la sortie, le 30 mars prochain, de ce futur chef d’oeuvre. Qui oserait vraiment en douter après avoir été subjugué par les chansons dévoilées jusqu’à présent ?

Maintenant que les morceaux sortent à la vitesse de l’éclair, 3 en l’espace d’un mois dont « Leave It In My Dreams », on peut se demander une chose : est-ce que l’album qui sort à la fin mars ne lancerait pas The Voidz sur la voie d’une tournée ? Les rumeurs vont bon train et certains fans espèrent que le groupe partira sur les routes dès la sortie de l’album. Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que tel sera le cas, que l’ex-The Strokes fera ce petit plaisir à ses fans.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.