Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tomorrowland : la France en lice pour une version hiver en 2019

0

C’est la nouvelle de la semaine. Que diriez-vous d’un Tomorrowland en France ? Cela peut donner quelque chose de très intéressant. Mais que dire d’un Tomorrowland en hiver ?

Tomorrowland à l’Alpe D’Huez

C’est un sujet a déjà fait part à de nombreuses spéculations. Cette fois pourtant, il semblerait que les nombreuses candidatures pour le festival en France, aient porté leurs fruits.

Normalement, la première candidature pour l’évènement était portée sur l’année 2018 mais il semblerait que le tout se planifierait uniquement pour l’année 2019. Quoi qu’il en soit, cette initiative n’est pas pour nous déplaire, surtout lorsqu’on entend Alpe D’Huez. L’édition belge du célèbre Tomorrowland est l’une dès plus influentes au monde, c’est un moment incontournable pour tout festivalier qui se respecte. Bien évidemment, la station de ski de l’Alpe d’Huez possède bien moins de place que le lieu en Belgique mais cela n’empêche pas les organisateurs d’espérer 25 000 personnes sur place. Rien n’est encore décidé, tout est en pleine démarche active, cependant il s’agit d’une candidature très sérieuse qui va engager chaque acteur de la station. Un gain de réservation pour tous les propriétaires attenants à l’Alpe d’Huez mais aussi et surtout, une implication maximale. Si tenté que l’opération fonctionne, l’édition hiver du Tomorrowland pourrait bien se réitérer chaque année, en tout cas c’est ce que les propriétaires de la station espèrent.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.