Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tout en simplicité, Roni Alter présente le clip de son « Save Me »

0

On l’a réellement découvert avec son album en 2014 et depuis, on est encore et toujours sous le charme de Roni Alter. Aujourd’hui, c’est avec le clip de son « Save Me » et un EP inédit que la chanteuse est de retour.

Une production dénudée d’artifices

Si vous n’avez pas encore fait connaissance avec Roni Alter, c’est le moment de rattraper votre retard. Entre Tel Aviv et Paris, la chanteuse de 36 ans envoûte par des compositions langoureuses et poétiques. D’abord révélée aux yeux de tous avec son album « Go Wild » en 2014, la belle s’offrait ensuite une pause amplement méritée. Et alors que tout le monde attendait avec impatience de la retrouver, nos voeux viennent d’être exaucés. 

Ni une, ni deux, Roni Alter vous présente aujourd’hui sa dernière nouveauté, à savoir le clip de « Save Me » mais pas que ! Et oui, bien décidée à revenir chatouiller nos sens, la chanteuse présente également dans la foulée un nouvel EP inattendu et terriblement réussi. Concernant ses images inédites, Roni a, comme à son habitude, misé sur la simplicité pour 3minutes11 de douceur extrême. Placée devant un fond montrant des paysages printaniers, la chanteuse armée de sa guitare chante et nous raconte ses épopées. Comme toujours avec la belle, c’est beau et bien formé et c’est surtout à découvrir en urgence.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.