Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Troye Sivan et Ariana Grande se complètent dans « Dance To This »

0

À l’aube de son nouvel album, deux ans après « Blue Neighbourhood », Troye Sivan continue de dévoiler ses pépites. Aujourd’hui, le chanteur partage sa collaboration avec Ariana Grande baptisée « Dance To This ». 

Un duo qui fonctionne

Il y a des artistes qui sont faits pour se rencontrer et partager un titre. C’est notamment le cas de Troye Sivan et Ariana Grande qui font aujourd’hui équipe sur un morceau à la pop envoûtante. Loin d’être anodine, cette sortie précède celle du second effort de Troye baptisé « Bloom » et attendu sur les ondes pour le 31 août prochain. Et pour cause, deux ans après « Blue Neighbourhood », le chanteur s’apprête à revenir sur les bancs musicaux avec une production qui s’annonce époustouflante. Après avoir d’ores et déjà partagé trois morceaux, à savoir « My My My! », « The Good Side » et « Bloom », le jeune artiste est de retour avec un petit nouveau. 

Pour sa nouvelle production, Troye Sivan a pu compter sur le talent et l’expérience artistique d’Ariana Grande donc. Nommé « Dance To This » et racontant l’histoire d’un couple en quête d’intimité, ce titre inédit est un hymne à l’amour, tout simplement. Entêtant, enivrant et magnétique, ce single aura de quoi satisfaire les fans des deux artistes qui sont parvenus sans difficulté à unir leurs talents musicaux. C’est beau, bien formé, romantique et ça promet le meilleur à venir pour le deuxième album de Troye. Un moment de pure douceur, ça vous tente ? C’est dès maintenant.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.