Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Trust en dévoile un peu plus sur son nouvel album

0

Alors qu’ils se produisent au Brussels Summer Festival, Norbert et Bernie de Trust en ont profité pour dévoiler quelques informations sur leur nouvel album. 

Toujours « Antisocial »

Quand on demande à un membre de Trust si leur tube « Antisocial » parle toujours aux générations d’aujourd’hui, la réponse fuse : « Il est plus que d’actualité, malheureusement« . C’est pourquoi on attend avec impatience leur nouvel album. Annoncé en début d’année, le retour de Trust, autant sur les routes que sur les ondes, sera toujours engagé. D’ailleurs, qui pourrait imaginer le groupe sans sa plume acéré et les dénonciations qui vont avec ? Le guitariste Norbert Krief se confie sur leur nouvel opus à DHnet.

Il est terminé et on espère le sortir à la fin de cette année. On l’a enregistré il y a trois mois en live, mais sans public. Exactement comme notre tout premier album, dans une salle de concert tous ensemble. […] Trust n’a jamais été fleur bleue ni chansons d’amour. Bernie n’a pas de message, mais parle de choses concrètes et essaye de sensibiliser les gens. Le disque traite de tous les problèmes bouillants, sociaux et politiques, comme le titre « Démocrassie ».

On espère honnêtement que ce nouvel album, après les 40 ans de carrière (avec des hauts et des bas et des séparations) de Trust, contiendra toujours la même hargne, la même fureur et la même folie qu’avant. Il va falloir se montrer patient et attendre d’avoir l’opus entre les doigts pour le savoir.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.