Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ty Segall s’offre une tournée des festivals français cet été

0
La semaine dernière, le beau Ty Segall nous offrait son tout dernier EP « Fried Shallots » et aujourd’hui, le voilà parti pour conquérir les routes françaises.

Le tour de France des festivals

On vient de l’apprendre, Ty Segall sera bel et bien dans notre joli pays les mois prochains pour une tournée tout en… festivals. De nature déjantée et quelque peu insolente, Ty Segall est sans aucun doute un artiste qu’il faut à tout prix voir sur scène. D’ailleurs, son dernier single vient à peine voir de le jour, « Fried Shallots » de son petit nom et le succès est déjà au rendez-vous.

Du coup bonne nouvelle, pour tous les fans inconditionnels de l’artiste, puisqu’il débarque en France cet été. Du 20 au 30 août, il sera présent sur un bon nombre de scènes comme au Cabaret Vert ou encore à Rock en Seine. C’est un véritable tout de France qu’il va réaliser en un temps record, en partant de Biarritz pour finir à Toulouse. Le rockeur est bien décidé à prendre sa carrière en main. Si vous avez la chance d’aller l’admirer sur scène, vous découvrirez sûrement en avant-première son tout nouveau single, en live. D’autant plus que cet EP est caritatif : tous les bénéfices seront reversés pour l’American Civil Liberties, une ONG juridique. Chanteur au grand coeur, c’est le moment d’aller prendre ses billets.

Informations Billetterie

Concerts Ty Segall 
Dimanche 20 août 2017 : Saint-Malo (35) – La Route du Rock
Vendredi 25 août 2017 : Charleville Mezieres (08) – Cabaret Vert
Dimanche 27 août 2017 : Parc de Saint-Cloud (92) – Rock en Seine
Mardi 29 août 2017 : Biarritz (64) – Ataba
Mercredi 30 août 2017 : Ramonville (31) – Le Bikini
Tarifs/Prix des billets
À partir de  : 17.00€
Billetterie et réservations : 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.