Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tyler, the Creator et Mura Musa feront vibrer le Dour Festival 2018

0

C’était il y a trois mois et il remet déjà ça. Le Dour Festival de Belgique semble dans les starting-blocks pour son édition 2018. Pour vous faire saliver, quoi de mieux que de balancer les deux premières têtes d’affiche ?

Un avant-goût alléchant

C’est bien connu, avec le Dour Festival difficile d’être déçu. Monument musical, rendez-vous tant attendu, le festival de Dour (Belgique) sait comment faire perdre la tête à des milliers de festivaliers depuis 1989. D’une main de fer, l’événement propose des programmations où éclectisme et découvertes sont devenus les maîtres mots. Avec lui, c’est sans prise de tête et le plaisir de voir tes artistes préférés jusqu’au bout de la nuit. Trois mois après l’édition 2017 et son programme en grande forme, les organisateurs du Dour Festival semblent déjà vouloir remettre ça. Trêve de bavardages, l’heure est venue de passer aux choses sérieuses.

Tyler, the Creator at #dour2018

Second artist confirmed for #dour2018: Tyler the Creator! Little gift to warmly thank you and celebrate the Award we won yesterday at the Red Bull Elektropedia Awards for the third year in a row as “Best Belgian Festival”!Tickets on sale, soon. Join the family – Dour Festival 2018

Posted by Dour Festival on Thursday, November 16, 2017

Ca y est, vous allez pouvoir sauter dans tous les sens avec ce qu’il suit. Les premières informations commencent doucement à tomber et les mystères se lèvent quand à la prochaine édition à venir. En 2018, le Dour Festival reviendra, habillé de ses habits de lumière et de son plus beau sourire pour vous faire rêver des heures durant. Pour t’offrir un avant-goût succulent et te faire saliver d’impatience pour ce nouveau chapitre programmé du 11 au 15 juillet prochains, l’événement te dévoile ses deux premières têtes d’affiches. Après le producteur anglais aux beats ravageurs Mura Musa programmé pour le 13 juillet, c’est au tour de Tyler, the Creator de rejoindre le line-up du Dour Festival. Deux grands noms de la scène musicale actuelle qui ne manqueront pas de vous faire courir partout. Pour la suite des événements, la patience sera de mise. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.