Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

U2 dans le Jimmy Kimmel Live présente son dernier single

0

Les Américains rient au nez du high level, que ce soit dans le Jimmy Fallon Show ou le Jimmy Kimmel Live, c’est à coup sûr pour chacune d’entre elles, des prestations incroyables.

« I still haven’t found what I’m Looking for »

Non, ce n’est bien évidemment pas le titre de leur dernier morceau, mais tout bonnement le mythique tube qu’on aime tant se passer et se repasser en boucle, qui nous fait voyager dans le temps “I Still Haven’t Found What I’m Looking For”. Le 23 mai dernier, le groupe U2 était exceptionnellement en train de donner une interview au Jimmy Kimmel Live pour la sortie de « The Little Things That Give You Away ». Le groupe n’a pas pour habitude d’apparaître à la télévision ensemble et encore moins pour faire de la promotion, souvenons-nous qu’il fait quand même partie des plus grandes formations du monde. C’est à travers une interview décontractée, légère en premier abord, que le public a pu profiter des quatre membres et rigoler avec eux en toute intimité. Ils ont bien évidemment abordé le sujet sur Manchester et ce drame qui est survenu la semaine dernière à la fin du concert d’Ariana Grande, exprimant tout leur soutien aux victimes et à leurs proches. Ils ont ensuite évoqué le grand Bruce Springsteen, qu’ils considèrent comme le boss celui qui leur a donné tant de bons conseils à suivre tout au long de leur carrière.

Pour enfin aborder le sujet tant attendu sur leur prochain album, « You love art and other intelligent things but what about a new album ? »  . Toute en subtilité qu’il est, Jimmy Kimmel est rentré dans le vif du sujet pour notre plus grand bonheur et celui du public. On a toutefois pas vraiment eu de réponse, juste le droit à un live des plus impressionnants, tant par le talent quarante ans après qui ne change pas de U2, que par la performance qui a fait frissonner tout notre corps. Dans toute leur générosité, ils ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont aussi interprété leur nouveau single, qui est un véritable bijou : on vous glisse l’interview entière puisqu’il est important de ne rien louper quand il s’agit de U2.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.