Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

U2 : préparez-vous la tournée 2018 du groupe débarque très bientôt

0

La bande à Bono est à deux doigts de revenir en France. C’est un fait, ça va être la cohue pour la prochaine tournée U2, donc si vous ne pensez qu’à une seule chose (à savoir y aller), lire ce texte n’a pas grand intérêt pour vous et on vous conseille vivement d’aller directement sur Next Concert. En revanche si il faut vous convaincre encore un petit peu, c’est parti. 

La tournée « eXPERIENCE + iNNOCENCE 2018 » de U2 est une évidence, elle est certaine de passer par la France et Bono et ses complices sont attendus de pied ferme. Alors que leur album « Songs Of Experience » sort le 1 décembre, les dates européennes ne devraient pas tarder à se dévoiler. Le groupe a commencé à lever le voile sur les premières dates de sa tournée, il y a déjà un mois. Le reste ne devrait pas tarder.

U2-tournée-2018-concert-france

Les pays de la tournée ‘ »eXPERIENCE + iNNOCENCE 2018″ ©SiteOfficielU2

Mais attention car la dernière série de concerts, celle du 30e anniversaire de leur album mythique « The Joshua Tree », a prouvé que cela pouvait être la folie, qu’obtenir ses places pour un concert de U2 pouvait se révéler compliqué.

Rappelez-vous, U2 en 2017, c’était :

  • 52 shows pour 15 pays
  • 2 Stade de France complets
  • Des billetteries primaires saturées (Files d’attentes, bugs, paniers perdus…)
  • Des billets jusqu’à 800€ sur le marché noir
  • 150 000 fans heureux et des milliers, des millions plutôt, de fans déçus de ne pas y être

Pour cette nouvelle tournée, les premières spéculations voient donc U2 potentiellement s’inviter à la U Arena de Nanterre ou encore à l’AccorHotels Arena de Paris à la rentrée 2018. C’est le chroniqueur de RTL2, le toujours bien informé Zegut, qui a lâché cette potentielle information. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la confirmation et espérer trouver une place.

Si vous tentez encore une fois d’avoir vos billets par vos propres moyens, bon courage à vous et si vous ne voulez pas jouer avec le feu, si vous ne voulez pas rater votre chance DE VOIR U2 SUR SCENE, voici le bon plan pour éviter de se planter devant son ordinateur pendant des heures, éviter de repartir bredouille, payer deux fois le prix des places sur des billetteries secondaires, pour être à nouveau déçus et manquer une fois de plus le concert de vos rêves, le show exceptionnel de U2… Utilisez le service Next Concert et repartez le sourire aux lèvres, avec l’assurance d’assister à leur future performance en France.

NE PAS MANQUER U2

next-concert-tournée-U2-france-2018

©NextConcert – Événements

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.