Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un nouveau live chez James Corden pour les Arctic Monkeys

0

The Late Late Show with James Corden est une émission indétrônable mais aussi un passage obligatoire pour tout artiste en pleine promotion. Les Arctic Monkeys défendent leurs titres comme ils peuvent. 

Un album au top ou un flop ?

Le tour des plateaux pour une promotion musicale au sommet. Leur nouvel album « Tranquility Base Hotel & Casino » vient tout juste de sortir et visiblement il reste encore du chemin. Alors que ce groupe semble sur une certaine sérénité sans avoir le besoin de faire ses preuves, pour ce nouvel album c’est nettement différent. Ils n’ont pas réussi à conquérir tout le monde et ces live sont indispensables.

La dernière fois qu’on a pu les voir sur un plateau c’était chez Jimmy Fallon pour défendre leur titre « Four Out Five » et aujourd’hui c’est pour le titre « She Looks Like Fun« . Bien loin de ce qu’ils ont eu l’habitude de faire depuis leur début, il semblerait que les fans soient partagés. On ne peut qu’aimer étant donné qu’il s’agit des Arctic mais cela étant c’est toutefois très compliqué de se reconnaître dans ce nouvel album mais au moins les prestations en live sont bien plus intéressantes que les sons en studio.

 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.