Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Venez rencontrer Imarhan et son blues du désert à la Maroquinerie

0

Il a ce style qui rappelle les contrées lointaines et cette patte artistique qui envoûte sans mal. À l’aube de de son deuxième album, Imarhan vous offrira ses rythmes à l’occasion d’un concert à la Maroquinerie de Paris. 

Paris sera habillé de rythmes touareg

Tout a commencé en 2008. Invitations à la méditation et à la découverte d’un style à part, les tonalités d’Imarhan manient rock et groove d’une main de fer. Venus d’ici et là, les membres du groupe ont su ancrer leur ADN musical dans tous les esprits et se propulser en haut de tous les sommets. De leurs instruments parfois animés par les rythmes folkloriques et cette langue qui fait onduler les hanches, les musiciens s’apparentent au « blues du désert ». En 2016, c’est avec son premier album éponyme et remarqué qu’Imarhan colorait un peu plus les ondes. Premier succès savouré sur le pouce et voilà que les artistes sont déjà de retour en studios. Et alors que son deuxième album baptisé « Timet » est attendu pour le 23 février prochain, il semblerait que le groupe vous réserve une autre surprise exceptionnelle.

Il faudra s’armer de patience quant à la venue inespérée des professionnels de la musique touareg moderne. Un nouvel opus sous le bras, les interprètes de « Azzaman » délivreront leurs tonalités solaires dans la capitale. Pour vous faire vivre un moment hors du temps, Imarhan vous donne rendez-vous à la Maroquinerie de Paris le 29 mars prochain. On vous conseille fortement de noter cette information en gras dans vos agendas et de vous préparer à danser des heures durant. Vous détenez les détails, l’attente sera sans aucun doute très longue.

Informations Billetterie

Concert Imarhan
Jeudi 29 Mars 2018 : Paris (75) – La Maroquinerie
Prix/tarifs
Tarif unique : 20.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.